HIP-HOP US & FR & INTERNATIONAL


 
AccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierPortailFAQ

Partagez | 
 

 Bondy débarque avec LARTISTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bondy débarque avec LARTISTE   05.03.11 18:19


Lartiste naît en 1985 au Maroc émigre en France à l’âge de 6 ans et passe son enfance dans la banlieue parisienne (Bondy, 93). Parcours classique d'un jeune banlieusard. C'est la télé qui lui ouvre les yeux sur le rap, on parle ici de la série "Le Prince de Bel Air" avec le non moins célèbre Will Smith qui fera les belles heures du rap de Philadelphie.

Il tombe dans l'écriture dès 1998, et fini par enregistrer en 2000 ses premiers titres. C'est le début, les premiers concerts, le premier groupe. force de chercher des instrus et de ne pas trouver ce qu'il cherche, il fini`t par composer de lui-même dans le but d'être complètement indépendant dans ses créations. Ses influences sont vastes, de ses origines, Nass El Ghiwan ou Younes Migri aux standards de la musique afro-américaine, Otis Redding, Sam Cooke, Dr Dre, Nas, etc. C'est ainsi qu'il participe au titre en hommage à Bouna et Zied et se retrouve à poser aux cotés de Diam’s, Kool Shen, Akhenton, Disiz La Peste et beaucoup d’autres.

2006 il auto-produit (enfin) un maxi 5 titres « Évasion » qui s’écoule à 1500 exemplaires, puis Lartiste enchaîne les concerts, festivals et apparitions tant scéniques que radiophoniques.

Dans la lancée, il annonce et sort en Mars 2010, « Rap 1.9 », puis « Auto-Tunes Volume 1 » en juillet. Fort des retours de son public, il s'atèle à son album « Rap 2.0 » qui ne tardera pas à voir le jour.

Plus d'infos sur : https://www.facebook.com/lartisteofficiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Bondy débarque avec LARTISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices d'arpèges avec onglets
» Sample avec Recycle
» Galère avec M-audio Fast Track USB
» Jeu sur WB : avec les doigts, les ongles ou ???
» petit scarabe ne joue plus avec son zizi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIP-HOP US & FR & INTERNATIONAL :: HIP-HOP FRANÇAIS :: News-
Sauter vers: