HIP-HOP US & FR & INTERNATIONAL

AccueilS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierPortailFAQ

Partagez | 

Sefyu

AuteurMessage
kamikazedu8z

Site Web : http://kamikasedu8zero.skyrock.com/

MessageSujet: Sefyu   12.04.10 18:33

Youssef Soukouna Plus connu sous le nom de Sefyu , Née à Aulnay-sous-Bois (93) En 1981 , Il comença une cariere dans le football , Il a meme été dans le centre de formation de Arsenal , Mais a cause de Beaucoup de blessure Sefyu fait cariére dans le millieu du rap au debut des année 2000.
Membre du groupe "NCC" et du collectif "G-Huit" , Il se fait connaitre Grace a Rohff , Sefyu a Fait Un son sur son album (La fierté des notre) Sortie en Juin 2004.

Sa voix et sa perssonalité lui permetront de collaboré avec d'autre rappeurs français tel que Ritmo ou la K-bine (pour les albums) , Mais aussi Passi , Sniper et Daddy Lord C (Pour les prestations scénique) Et a plusieur festival tel que Les Francofolie de La Rochelle en 2001.

Sefyu laisse la parole a des chanteuses de RNB comme Zaho,Sana et Mina Sur son album " Qui Suis-Je?"
Le Style Particulier De Sefyu Se caractérise Par sa voix sombre et surtout par ses expression :
"Crrr", Ou encore "Senegalo Ruskov (molotov)". Il n'aime pa montrée son visage Souvent caché par Sa capuche ou Sa casquette.

Il cache son visage pour prouver que l'on peut faire de la musique tout en restant dans l'ombre et aussi par respect a son pere qui refusait de voir son fils dans le monde du rap.

Discographie:

2005: Molotov 4
2006: Molotov 4 (réédition)
2006:Qui suis-je ? (Disque d'or)
2006:Qui suis-je ? (réédition)
2008:Suis-je le gardien de mon frère ? (disque d'or)
Revenir en haut Aller en bas

Sefyu
Page 1 sur 1