HIP-HOP US & FR & INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIP-HOP US & FR & INTERNATIONAL


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cashis parle du morceau "Syllabes".

Aller en bas 
AuteurMessage
KrazRap
Admin
KrazRap


Messages : 178
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Cashis parle du morceau "Syllabes". Empty
MessageSujet: Cashis parle du morceau "Syllabes".   Cashis parle du morceau "Syllabes". Icon_minitime31.12.10 19:30

Citation :
Interrogé par vibe sur les origines de Syllables, le super posse cut, produit par Dre ou il rap aux cotés d’Eminem, Jay-Z,
50 Cent et Stat Quo, Ca$his disait ceci:

«Syllables a été fait il y a quelques années, autour de la fin 2007. Je pense que ça devait être pour l’album d’Em ou Detox. Quand nous l’avons enregistré, ce n’était même pas ce refrain. C’était un truc du genre happy birthday, mais quand j’ai entendu cette nouvelle version, c’était ouf et même mieux. J’ai enregistré ma partie au studio de Dre avec Stat Quo, 50 et Em. J’ai entendu dire que Jay venait juste de partir quand je suis arrivé. Fif était là, il enregistrait dans une autre piècequand j’ai fait mon couplet. J’étais plus excité qu’intimidé parce que j’avais déjà fait ça avec Em, et je pensais que cette fois ils croyaient en moi. Après avoir fini mon couplet, Em, Dre et 50 ont tous dit que j’étais bon. C’était l’approbation
dont j’avais besoin. J’ai appris plus de cette session que toutes mes sessions avant ça.
»

source : http://www.rapcypher.com/2010/12/cashis-parle-de-syllables-sa-collaboration-avec-emimen-50-cent-jay-z-et-dre/
Revenir en haut Aller en bas
 
Cashis parle du morceau "Syllabes".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eminem - Syllabes Ft. Dr. Dre, Cashis, Stat Quo and Jay-Z (Prod by Dr. Dre)
» Cashis - U Ain't Ready Ft. Freekey Zekey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIP-HOP US & FR & INTERNATIONAL :: HIP-HOP AMÉRICAIN :: News-
Sauter vers: